INFORMATION DE RéSERVATION

Arrivée & départ

arrivée à partir de 15h jusqu’à 19h

Une option d’arrivée anticipée et tardive vous est proposée sous réserve de disponibilité et avec un supplément de 30 €.

départ le plus tard à 12h

Un départ tardif peut être envisagé sur demande, en fonction des réservations suivantes et avec un supplément de 30 €.

Règlement intérieur

Notre règlement intérieur est essentiel pour garantir le bon fonctionnement de la location et le respect des règles par les locataires.

Le locataire s’engage à occuper le logement qu’avec les personnes désignées lors de la réservation.

Horaires d’Arrivée et de Départ

L’arrivée des locataires se fait à partir de 15h00 et le départ doit être effectué avant 12h00.

Interdictions

Il est formellement interdit de fumer à l’intérieur des appartements.
Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.

Utilisation des Équipements

Les équipements (cuisine, appareils électroménagers, etc.) doivent être utilisés avec soin. Tout dommage causé devra être réparé aux frais du locataire.

Acceptation du Règlement

En réservant nos appartements, les locataires acceptent de respecter ce règlement intérieur.
Nous espérons que vous profiterez au maximum de nos appartements, de ses équipements, de la possibilité de vous détendre et de visiter les environs.
Nous vous souhaitons un excellent séjour à Autun !

Sécurité

Les locataires doivent s’assurer de verrouiller les portes et fenêtres en cas d’absence.
Les objets de valeur doivent être gardés en sécurité.

Respect du Voisinage

Les locataires doivent respecter le calme du voisinage, surtout entre 22h00 et 8h00. Les nuisances sonores sont strictement interdites.

Communication

Pour toute question ou problème, les locataires doivent contacter le propriétaire au numéro suivant 06 25 89 98 04.

Capacité Maximale

La Maison Lùisa peut accueillir un maximum de 6 personnes et L’Arbre Voyageur peut accueillir 2 personnes maximum. Toute personne supplémentaire doit être signalée et approuvée à l’avance.

Propreté

Les locataires sont tenus de laisser l’appartement propre et en bon état à leur départ.
Le ménage est prévu à la fin de votre séjour mais il n’inclut pas la vaisselle que vous laisserez propre, ni les poubelles que vous aurez vidées.
Une grande poubelle noire se situe au rez de chaussée (porte blanche).
Concernant les bouteilles en verre, vous pouvez les laisser dans le local poubelle.
Si l’appartement est laissé en désordre, des frais de nettoyage peuvent être appliqués.

Conditions générales de vente
&
Politique d’annulation

Article 1 : Objet

Les présentes conditions générales de vente régissent les modalités de location de nos appartements situé au 7 Avenue Charles de Gaulle 71 400 Autun, ci-après désigné « le Loueur ».

Article 2 : Réservation

La réservation de l’appartement est effective après réception d’un acompte de 30 % du montant total de la location. Le solde devra être réglé au plus tard la veille avant l’arrivée (automatique si réservation sur notre site en ligne).

Article 3 : Prix

Les tarifs de location sont indiqués en euros, toutes taxes comprises. Ils incluent [l’eau, l’électricité, le linge de maison, la taxe de séjour et le nettoyage].

Article 4 : Annulation

En cas d’annulation de la réservation :
Plus de 30 jours avant l’arrivée : remboursement intégral de l’acompte.
Entre 7 et 30 jours avant l’arrivée : remboursement de 50 % de l’acompte.
– Moins de 7 jours avant l’arrivée : aucun remboursement ne sera effectué.

Article 5 : Durée de la Location

La durée de la location est déterminée dans le contrat de réservation. Les arrivées et départs doivent se faire aux horaires convenus.

Article 6 : Dépôt de Garantie

Un dépôt de garantie de 500 € sera demandé à l’arrivée pour les séjours supérieur à 15 jours. Il sera restitué après état des lieux, sous réserve de déductions éventuelles pour dommages.

Article 7 : Obligations du Locataire

Le locataire s’engage à :
– Respecter le règlement intérieur de l’appartement.
– Utiliser les lieux de façon raisonnable.
– Informer le Loueur en cas de problème ou de dommage survenu dans l’appartement.

Article 8 : Responsabilité: Réservation

Le Loueur ne peut être tenu responsable des dommages, pertes ou vols d’objets personnels des locataires pendant leur séjour.

Article 9 : Litiges

En cas de litige, les parties s’engagent à rechercher une solution amiable. À défaut, le tribunal compétent sera celui de Chalon Sur Saône.

Article 10 : Acceptation des Conditions

La réservation implique l’acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente.

Avis client

Vincent | août 2024

Nous avons passé un excellent séjour. Logement était d’une rare qualité, neuf et décoré avec goût. l’emplacement de celui-ci était parfait, en plein centre ville, nous avions accès à pieds en moins de 5 mins à des restaurants, des bars et même un cinéma. Nous recommandons ! Étant déjà venu à plusieurs reprises sur Autun, il s’agit du meilleur logement que nous ayons fait. Félicitations !

Adrien Et Sophie | août 2024

Excellent séjour dans un environnement idéal pour déconnecter et prendre le temps de se reposer.

James | juillet 2024

Notre séjour a été vraiment très agréable. Egoïstement, on aurait presque envie de garder ce joyau caché que pour nous! L’emplacement est idyllique, la décoration magnifique, les prestations de grande qualité, beaucoup d’espace, tout est de très bon goût. Nous avons très bien dormi, le petit déjeuner était parfait. David et Anna ont été très accueillants et aimables. Nous recommandons à 1000%!